|
Posté le/Post date : 24/05/2007 à 17:32 (Lu/Read 7192 fois) | | | Commentaire/Comment : Avec les Epopo, les epoxies
C'est pas la première fois qu'on partage l'affiche avec ce combo qui distille blabla (ouvrez un rock n folk pour la suite). Allez faire un tour dans les repotages ci-dessous si que vous me croyez pas. Allez, plus vite que ça. Ca y est, on peut continuer? bon...
Ce soir on partage aussi la scène qui pour l'occase ondule au rythme lent et onctueux des remous de la Seine - ah je suis poète à mes heures (17h10 en général) - avec Aesthtetic Terrorist, le nouveau groupe à Bluj et Vi. (de Bluj et Vi? chez Bluj et Vi?)
La soirée s'annonce donc réjouissante, d'ailleurs on se réjouit pendant les balances, pendant le repas, puis après toute la soirée.
Beaucoup de gens sont venus (ils ont bien fait) et la salle est donc bien achalandée (vous notez la métaphore marine fluviale, hein?). La péniche tangue sur la Seine qui s'enfle. (ce n'est pas une contrepèterie portugaise, non). El vent siffle dans la rue du quai (là, en revanhe...)
Nicus est très en verve ce soir, et sur l'enregistrement (on dirait qu'il y en aurait un) on peut l'entendre faire de bonnes blagues entre et même pendant les morceaux, ce qui ravit un public ravi (shankar).
Après c'est la place aux Epopo qui pètent le feu, d'ailleurs y'a beaucoup de fumée sur Seine, et comme y'a pas de fumée sans feu, cqfd. Show pyrotechnicolumineux ET sonore du meilleure cru, château Paris 2007. Le tout accompagné par les hurlement stridents de Camille Punition Anale, c'est la seule chanteuse à ma connaisance qui crie plus fort que la sono. 3 décibels en moins dans le tympan gauche, je sais de quoi que je parle.
Bref pogo rigolo, sueur, bière renversée sur les vêtements, chaussures toutes noires au bout, une soirée réussie quoi.
Merci au public et au plateau de Langres. Sans qui cette soirée n'aurait pas été aussi jouissive.
| -------------------------------- :::OPERATION S:::: |
|